Réalisations

Mission bureau

Constats / Besoins

Malgré plusieurs tentatives seuls, mes clients n’arrivaient pas à reprendre la main sur leur espace bureau encombré. Monsieur occupait cette pièce pendant ses périodes de télétravail et Madame se sentait enfermée et mal à l’aise quand elle l’occupait à son tour. Il devenait difficile pour eux d’y travailler, et d’y travailler sereinement.

L’objectif était donc de rendre à cette pièce toute sa fonctionnalité tout en étant agréable et propice au travail.
Il était convenu qu’ils gardent la charge de trier eux-mêmes tous les papiers.

Ma prestation

Ensemble, nous avons trié et désencombré tout le contenu de la pièce. Puis, nous avons procédé au rangement méthodique, organisé et fonctionnel, de tous les dossiers, fournitures de bureau et papeterie, en fonction de leurs habitudes de travail et des problématiques qu’ils rencontraient.

Le bénéfice / Mes plus

Afin d’aller jusqu’au bout du processus, et de pérenniser l’action, je leur ai communiqué une méthode pour trier leurs papiers, ainsi qu’une méthode pour éviter une nouvelle accumulation de ces papiers.

Pour leur simplifier la vie au quotidien, gagner du temps dans la gestion administrative, et maintenir cette pièce en l’état, je leur ai délivré des trucs et astuces, des solutions et méthodes organisationnelles.

Mes clients ont retrouvé de l’espace pour s’installer et travailler dans de meilleures conditions, une pièce plus lumineuse et agréable, mais aussi plus propice à la sérénité et à la créativité.

Avant

Après

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